Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est parti pour une nouvelle ronde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 16:03

Whaouuuuu !!! non de non, c'est que je suis ravie de faire une ronde avec vous les filles !!!! C'est trop beau Sétia !!!!!! J'aime autant l'un que l'autre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 16:03

Par contre j'aimerais bien avoir une vue d'ensemble... avec les siens + ceux d'Elfiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 16:12

Orlyanne a écrit:
Whaouuuuu !!! non de non, c'est que je suis ravie de faire une ronde avec vous les filles !!!! C'est trop beau Sétia !!!!!! J'aime autant l'un que l'autre !!!!!!!
Merci Karine
J'aime bien m'appliquer sur le travail des copines!
Je sais que certaines sont échaudées car elles recoivent des choses vraiment pas digne de brodeuses confus ...
tant qu'en retour je ne suis pas déçue, je continurai comme ça.
Sinon autant arréter les échanges, rondes, etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 22:10

Bravo c'est superbe ce que vous avez fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Juil 2008, 09:53

Des que j'ai 5 min, je vous montre ma toile, excusez moi j'ai completement oublié de vous montrer !!!! d'autant plus que c'est super beau !!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Juil 2008, 10:15

ok Julie et tu en es ou de la toile de Setia?
comme ça des que Setia aura sa toile, je signalerai a doudou qe la ronde est finie smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:11

j'ai délai jusque fin juillet donc pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:20

ok smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:46

alors Julie tu en es ou? parce qu'on est fin juillet confus
ca serait bien que Setia ait sa toile maintenant
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:57

oui oui je sais, tu m'as envoyé un mail auquel j'ai répondu. j'ai du retard, je le sais je me suis excusée et j'ai vu avec Setia pour le délai.

Je vous dit lundi quand je rentre de la Poste.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMar 05 Aoû 2008, 21:14

alors Julie tu as posté la toile comme prévue hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 06 Aoû 2008, 09:53

Elle est partie hier donc mardi vers les 17h !!!! quand je suis allée à la poste, la guichetière a aperçu la toile, et elle m'a demandé si je pouvais lui montrer !!! elle a adoré la toile elle l'a trouvé (je la cite) : merveilleusmeent belle...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:08

ok Julie surveille ta boite au lettres Setia gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:08

ah oui au fait Julie tu nous mettra les photos de ta toile pour qu'on puisse cloturer la ronde des que Setia aura mis la sienne?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:30

oui oui je vous met ca dans la journée sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:33

cool smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:14

Salut les filles hello
OK, je vais surveiller ma boite smiley pouce vers le ... j'ai hâte à présent love
je ressors la machine à coudre pour le finitionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 17:13

Voici ma toile :

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Dscn2610

La colonne de gauche sont ceux que j'ai brodé, celle du milieu c'est Elfiane et ceux de droites sont ceux de Setia

Et un p'tit bonus généreusement brodé par Elfiane :

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Dscn2611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:40

Setia tes coeurs sont vraiment magnifiques smiley wahoo Julie tu nous montrera quand tu les auras monté?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 23:13

smiley pouce vers le c'est beau... on bosse bien quand même!!! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyVen 08 Aoû 2008, 07:40

Julie.Deca a écrit:
Voici ma toile :

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Dscn2610

La colonne de gauche sont ceux que j'ai brodé, celle du milieu c'est Elfiane et ceux de droites sont ceux de Setia

Et un p'tit bonus généreusement brodé par Elfiane :

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Dscn2611

ça ne te plait pas JULIE ?
Tu ne te montres ni reconnaissante ni contente du résultat de ta toile.
La moindre des choses serait de dire merci ici à celles qui ont si bien bossé, même si tu l'as fait plus haut ou par MP...
ce n'est que mon avis.

Ceci étant, vous avez très très bien bossé, je trouve remarquable d'en faire autant sur une toile de ronde, c'est du très beau boulot, tout à votre honneur ... et bravo aussi à Elfiane qui a géré cette ronde comme un chef ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:04

Doudou a écrit:


Ceci étant, vous avez très très bien bossé, je trouve remarquable d'en faire autant sur une toile de ronde, c'est du très beau boulot, tout à votre honneur ... et bravo aussi à Elfiane qui a géré cette ronde comme un chef ! fleur

Merci Doudou confus coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyVen 08 Aoû 2008, 14:49

Oui elfiane, je vous les montrerai montés !!! Biensur !!!! Comme je vous l'avais dit, je suis très contente du résultat, il me semble l'avoir déjà dit mais si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. gif00 Doudou, je pense que je suis correcte et j'avais déjà remercier les filles. De plus, j'ai mis la photo vite fais car j'avais pas beaucoup de temps ! confus
J'adore cette toile coeur qui bat , et comme je l'avais dit, les coeurs seront pour ma mère pour noel, j'avais comme projet de lui remplir tout un panier de coeurs. Je pense faire des petits coussins en forme de coeurs ou les encadrer un par un, j'hésite encore !!!! Si vous avez des idées, je suis preneuse! !!!

Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyVen 08 Aoû 2008, 20:38

Salut les filles,
j'ai reçu ma toile aujourd'hui même, enfin ce soir...car j'ai passé la journée dehors (visionner Wall E entre autre)
C'est trés joli, par contre, je ne sais pas qui a fait quoi smiley004
Je vais de ce pas vous faire une gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:26

Je vais de suite commencer par remercier Elfiane pour sa générosité smiles ... et oui j'ai eu un Ti kdo supplémentaire: 1 Diddl stitch,.... Judith adore love je sais déjà comment je vais le monter.
Je vais lui faire un étui à serviette pour la cantine. smiley pouce vers le Ce qui tombe super bien car je suis en pleine couture pour lui confectionner de nouvelles serviettes maison!
Donc voici comme promis les photos:

la vue d'ensemble--------c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 79816770bcbc6ab59167e62d9a2bfda6
les 2 miennes::::::::::::::c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 5b1e73793f4229c1029c4807fbc741dd
les 2 suivantes::::::::::::c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Cc2d6a847b9a431561a5be03265f2017
les 2 dernières:::::::::::::c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 87fca7187cb873220778773bc1b84a51
pour finir mon Kdo::::::::c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 7f2c134edd5b0da8e9b992b426bca680

smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit Cette ronde m'a beaucoup plu, j'y ai pris du plaisir & mis tout mon coeur... les thêmes étaient plaisant, j'espère vous avoir convaincu par mon travail & qu'aucunes ne soit déçues.

PS:Merci les filles de ma dire ce que vous m'avez brodé emo5 smile01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour une nouvelle ronde !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le marquoir pour moi aussi
» Nouvelle Ronde de RR!!
» Une nouvelle ronde?
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!
» c'est parti pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde des 3 copines-
Sauter vers: