Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est parti pour une nouvelle ronde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:59

Moi , ça me va de faire les deux en même temps!
Les PM, ce sont les Précious moments:c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Au4vt5sr , elles sont petites et pas trop de dégradés.
Ensuite, little Suzy'sc'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Ql6icchh: parce que c'est vif comme ma p'tite Astrid smiley qui rit rapide aussi à faire!
Voilà à quoi ressemble mes cruc-cruc.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 14:32

ok c'est gentil les filles. alors on se decide pour les deux en meme temps? c'est ok?
vous choisisez définitivement vos themes les filles pour qu'on commence a chercher?
je suis impatiente
smiley qui rit
mon theme vous convient t il?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 15:18

Je trouve ton thême sympa smiley pouce vers le tu veux un p'ti pot topiaire? smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 16:32

setia a écrit:
Je trouve ton thême sympa smiley pouce vers le tu veux un p'ti pot topiaire? smiley qui rit

smiley qui rit c'est pour ca que les instruments de cuisine c'est mieux smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 16:34

Je vais essayer de trouver ça.
Tu aurais un exemple à me montrer? C'est pour mon chinage smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 16:36

en fait c'est tout ce que tu peux trouver dans une cuisine : torchons, petite cuillère...
je pense que sur ma toile je ferais une saliere et poivriere tu vois le genre? ma cuisine est dans les tons jaunes orangés mais j'aime toutes les couleurs
voila
smiley bisous


Dernière édition par le Mar 08 Jan 2008, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 16:37

et toi tu t'es decidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:27

Je ne sais pas trop encore smiley004 , vu que c'est pour astrid, j'aimerais que ça lui reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:30

pourquoi ne pas la laisser choisir? perso j'ai une preference pour les little suzy's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:32

mon homme aussi préfère, il trouve ça moins cu-cu smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:37

je ne sais pas si on peut en trouver en petit format et en free? smiley004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:46

il y en a en petits format !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 17:46

coucou les filles
bon j'ai l'impression qu'o va se la faire a trois cette ronde
vous avez choisi votre theme définitif les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 20:49

salut les filles si ce n'est pas trop tard, je suis partante avec vous pour la ronde. Je n'ai pas encore choisi de thème je réfléchis et vous tiens informé si je suis de la partie. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 06:25

coucou les filles,
apres en avoir discuté avec Maxou, elle ne fera finalement pas cette ronde.
Donc ce sera une ronde a trois.
Julie, Setia j'attend donc en mp vos coordonnées et vos themes respectifs
smiles
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 07:50

vous choisirez un nom pour la ronde que je vous créé la rubique SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 12:08

Setia, Julie, je vous ai envoyé un mp. Des que j'aurais les infos je ferais le tableau de rotation.
Vous avez une idée de nom pour notre ronde?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 14:22

Salut,
je te mp mes coordonnées.
pour le thême je suis encore indécise smiley004
Pour le nom : La ronde des 3 ?........... Je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 19:09

la ronde des 3 j'aime bien
Tu pourra me dire la réponse quand pour le thème?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:13

La ronde des 3 c'est sympa !

Les filles j'airéfléchi et mon thème sera les coeurs en monochrome bleu ou écru ou blanc (je vous expliquerai dans mon carnet de bord!)

Sinon, Elfiane, je te MP mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:17

Ca marche pour la ronde des trois. Doudou si tu passes par la tu peux nous créer notre rubrique
Merci d'avance smiley bisous
Julie je note tes coordonnées.
Des que j'ai le theme de Setia je vous envoie le tableau de rotation
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:31

Au fait les filles est ce que ca vous dérange si ma toile est sur du lin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:41

Punaise, gif00 je sais pas trop bien le broder le lin confus..................j'en avais presque oublié son existence smiley qui rit
Disons que pour le coup je ne garantis pas le résultat sorry

Je crois que finalement, je pars pour les petites filles "moments précieux".
Je vais les mettre en enfilade (façon toise des coeurs de Julie sur mon RR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:05

t'affole pas Sétia ca va aller smiley qui rit c'est quoi qui te pose probleme dans le lin? c'est trop petit? on voit pas bien les "carrés"?
ok pour les petites filles moments precieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:30

en fait je porte des nunettes.... dans le lin, j'ai essayé , je vois plus au bout d'un moment et je me plante. ça donne un résultat un peu beurk.

C'est pour ça que j'ai donc décidé d'opter pour l'aïda 7 ou 9 sinon je ne pourrais pas connaitre le bonheur de broder.

Par contre y'a pas photo, c'est plus beau dans le lin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour une nouvelle ronde !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le marquoir pour moi aussi
» Nouvelle Ronde de RR!!
» Une nouvelle ronde?
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!
» c'est parti pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde des 3 copines-
Sauter vers: