Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est parti pour une nouvelle ronde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyMar 06 Mai 2008, 10:32

alors les filles vous en etes ou?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyMar 06 Mai 2008, 10:37

Moi j'ai pas commencé la toile de Setia, je suis débordée mais je serai dans les temps !!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:14

Moi j'ai tout fini et le paquet est parti hier chez Julie.
Surtout tiens moi au courant dés que tu le reçois car j'ai payé une enveloppe MAX suivi à 5,15......pour ne pas que ça s'égare!
Je vous laisse les filles car j'ai du TAFF smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:24

Oh la la j'ai hate de connaitre la réaction de Julie coeur qui bat
D'ailleurs Julie tu en es ou?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:04

Bin julie smiley qui fait non , elle n'a rien commencé.........et elle reçois sa toile finie aujourd'hui ou demain smiley qui rit smiley qui rit
C'est pas beau la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008, 09:57

Oui comme je disais a Setia, vous me faites flipper les filles car je me suis engagée car j'avais des délais pour les rotations et vous avez deja fini !!! j'ai pas commencé, je commence samedi la toile de Setia !!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008, 10:32

t'inquiete pas Julie on se conanit bien maintenant et on se fait confiance coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:41

Merci beaucoup Elfiane ca me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptySam 17 Mai 2008, 00:03

Julie.Deca a écrit:
Merci beaucoup Elfiane ca me touche beaucoup !
pas de quoi love Toujours pas reçu ton paquet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptySam 17 Mai 2008, 15:07

si si je passe de chez un copain (j'ai plus de pc) pour vous dire que jai bien reçu !!!!

Merci beaucoup les filles, vos couers sont géniaux, je suis très heureuse ! merci Cindy pour le bonus !!! c'est très généreux !

Setia, je pense que ma maman va adorer le coeur aux oiseaux, car elle adore les oiseaux !

Merci encore les filles, vous avez trop assuré !

Je commence la toile de Setia tout a l'heure !!!

Gros bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptySam 17 Mai 2008, 15:14

contente que ca te plaise smiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 18:26

coucou les filles,
je voulais qu'on fasse le point. julie j'ai bien eu ton dernier mail. Setia tu en penses quoi? Julie tu en est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 19:37

J'en suis a la moitié de mon premier motif !

Setia, dis moi si t'es fachée???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:05

Julie.Deca a écrit:
J'en suis a la moitié de mon premier motif !

Setia, dis moi si t'es fachée???

Setia est partie en vacances pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:56

Ah ok !!!

Elfiane, je t'envoi la toile, setia m'avait dit par mail qu'elle comprenait... Elle part demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:21

ok moi j'ai pas d'imperatif donc je met le turbo sur la toile de Setia et je te la renvoie au plus vite smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:39

C'est super sympa cindy, merci beaucoup !!!

Je me sentais mal à l'idée de perturber la ronde!!!! des que tu me la renvoye, je met le turbo D!!!!!!

Merci encore fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:35

Julie est ce que tu l'a posté? parce que je n'ai toujours rien confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 08:56

oui je l'ai posté mardi matin du travail. Peut être aujourd'hui... ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 09:44

ok je te tiens au courant smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:35

ca y est je l'ai reçue et je me met au boulot tout de suite
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:39

Super, me voila rassurée ! j'aime pas les trajets, toujours peur qu'il arrive quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:54

par contre Julie, est ce que tu pourrais memontrer ce que tu penses broder afin que j'adapte mes motifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:00

oui, je te mp ca !!! (faut que je retrouve!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:50

ok merci
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour une nouvelle ronde !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le marquoir pour moi aussi
» Nouvelle Ronde de RR!!
» Une nouvelle ronde?
» Nouvelle Ronde L'art postal !!!!
» c'est parti pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde des 3 copines-
Sauter vers: