Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est parti pour une nouvelle ronde !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:22

ok je te tiens au courant
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyLun 07 Avr 2008, 11:00

j'ai bien reçu ta toile aujourd'hui Julie
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyLun 07 Avr 2008, 15:15

la mienne part cette AM..........désolée j'ai une semaine de retard confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyLun 07 Avr 2008, 15:22

ok, les filles cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyLun 07 Avr 2008, 17:07

setia a écrit:
la mienne part cette AM..........désolée j'ai une semaine de retard confus
t'inquiete pas c'est pas grave
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:28

coucou julie hello
as tu reçu ma toile?
Previens moi dés que tu l'as smile01 , j'ai toujours la trouille que ça se perde en route.



Cindy, je suis au deuxième carré.... dans l'absolu, on peut broder tout les carrés? (bon sauf ceux de tout en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:30

setia a écrit:
coucou julie hello
as tu reçu ma toile?
Previens moi dés que tu l'as smile01 , j'ai toujours la trouille que ça se perde en route.



Cindy, je suis au deuxième carré.... dans l'absolu, on peut broder tout les carrés? (bon sauf ceux de tout en haut)

Oui oui tous les autres carreaux sont libres.

Julie, je suis en train de finir mon deuxieme carré. Tu veux une photo ou tu prefere la surprise?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:30

je pensais en faire au moins 4
ça te vas?
Je mettrais peut être des photos sur mon blog!!! emo9 SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:21

setia a écrit:
je pensais en faire au moins 4
ça te vas?
Je mettrais peut être des photos sur mon blog!!! emo9 SURPRISE
C'est tres genereux merci beaucoup, je suis tres touchée. smiles
Moi aussi je prefere la surprise donc ce sera sur mon blog seulement quand on aura toutes notre toile
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:15

ohlalal surprise, dur dur d'attendre !!!! mais je vous suit, j'attend aussi !!!!!! ca peut etre cool !!!

Setia, je n'ai encore rien reçu.. mais je te préviens des qu'elle est arrivée !!!!

Bisous mes copines smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008, 16:37

Reçue Setia !!! elle est encore plus belle en vrai !!! bravo

Par contre, pour ce qui est de l'age approximatif des personnage, je suis une véritable bille !!!! j'espère ne pas commettre de bourde !!!!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008, 19:05

non non ne t'inquiète pas, tu le fais comme tu sens.
J'avais en tête, d'en faire une toise où l'on se mesure...d'où cette idée de p'ite fille de la plus jeune à la plus agée...
mais bon , tu es bien placée pour savoir qu'on change d'avis en cours de route smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:35

setia : j'ai fini la toile de Julie tu veux que je te l'envoie tout de suite ou tu veux attendre la date butoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:41

et bien vas-y, tu peux me l'envoyer...
je t'en ai brodé 4 , mais je refignole les 2 premiers (mon homme m'a suggéré d'étoffer un peu plus) je remet de la couleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:42

ok ca roule ca partira dans la semaine prochaine je pense.
Dis donc t'a été super rapide smiley wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:48

c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Vavhsie1c'est dans celui ci que jeff m'a dit que ça manquait de couleur... alors je le refais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:53

j'aime beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:10

wahouuuuuuuuuuuuuu Elfiane, tu as deja fini???? je suis obligée de ne pas voir de photo??????????????

Ca m'angoisse, moi j'ai d'autres rondes en route alors je ne pourrai pas etre aussi rapide que vous les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:11

Julie.Deca a écrit:
wahouuuuuuuuuuuuuu Elfiane, tu as deja fini???? je suis obligée de ne pas voir de photo??????????????

Ca m'angoisse, moi j'ai d'autres rondes en route alors je ne pourrai pas etre aussi rapide que vous les filles!!!!!
Oui oui c'est une obligation
Surprise !!!!! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:26

ne t'inquiète pas Julie!
Moi aussi je suis sur d'autre ronde.... notament la mienne confus et je n'ai même pas commencé l'ange de Tacha.
Il y a aussi l'échange fruité, où j'ai tout, sauf la broderie smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:29

elfiane a écrit:
Julie.Deca a écrit:
wahouuuuuuuuuuuuuu Elfiane, tu as deja fini???? je suis obligée de ne pas voir de photo??????????????

Ca m'angoisse, moi j'ai d'autres rondes en route alors je ne pourrai pas etre aussi rapide que vous les filles!!!!!
Oui oui c'est une obligation
Surprise !!!!! smiley qui rit

smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:36

Je les verrais avant toi giff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptySam 26 Avr 2008, 12:36

setia tu as recu la toile de Julie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptySam 26 Avr 2008, 21:16

Oui emo9 j'ai même commencé.......mais tu sais, Julie est trés impatiente de découvrir sa toile smiley qui rit ......et je voulais te le dire en MP. Bin tu vois, j'en ai pas eu encore le temps confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 00:07

setia a écrit:
Oui emo9 j'ai même commencé.......mais tu sais, Julie est trés impatiente de découvrir sa toile smiley qui rit ......et je voulais te le dire en MP. Bin tu vois, j'en ai pas eu encore le temps confus
pas de soucis
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour une nouvelle ronde !!!   c'est parti pour une nouvelle ronde !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour une nouvelle ronde !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde des 3 copines-
Sauter vers: